Chine : Un jeune homme perd son rectum en restant trop longtemps aux WC !

Chine : Un jeune homme perd son rectum en restant trop longtemps aux WC !
En Chine, un jeune homme a été admis d'urgence à l'hôpital dans la nuit du 4 février dernier pour une cause improbable : son rectum était sorti de son anus.

Si vous avez l’habitude de passer du temps sur les toilettes, jouant à des jeux sur votre téléphone pour parvenir à vos fins, cette histoire pourrait vous dissuader de continuer à le faire. D’après Kan Kan News, un jeune Chinois a perdu son rectum, le 4 février dernier, alors qu’il était resté assis trente minutes sur le trône.

Trop absorbé par les jeux disponibles sur son smartphone, il a finalement été alerté par une boule de chair sortant de son anus.

En découvrant la chose, le jeune homme a appelé à l’aide.

Le lien maintenant le rectum dans le corps a cédé

Une fois arrivé à l’hôpital, les médecins ont constaté que leur patient avait perdu le lien qui maintient le rectum bien en place dans le corps humain.

null
Un Chinois perd son rectum en restant trop longtemps aux WC

Les plus anxieux sont sans doute déjà au bord de l’évanouissement. Mais qu’ils se rassurent ! Ce Chinois souffrait depuis l’enfance d’un prolapsus rectal (ou relâchement du rectum).

Il ne s’est pas soigné, la situation s’est donc aggravée.

A finalement expliqué le docteur qui s’est occupé de lui.

Son addiction aux jeux n’a tout de même pas arrangé son cas. Cependant, tout va bien pour lui aujourd’hui puisque son rectum a retrouvé sa place habituelle.

Amateurs de Candy Crush et autres applications mobiles, vous voilà néanmoins mis en garde !

Plus sur le sujet

Potins.net