Cette mère qui allaite son bébé répond drôlement à la critique d’un homme !

Cette mère qui allaite son bébé répond drôlement à la critique d’un homme !
Bon nombre de mamans prennent la décision d'allaiter leurs enfants par le sein. Une pratique qui existe depuis la naissance de l'humanité mais qui continue quand même d'en choquer certains...

La scène se passe sur les réseaux sociaux un 31 juillet. Carol Lockwood a posté une photo sur Facebook où on voit l’une de ses amies allaiter son enfant. La photo pourrait paraître anodine pourtant elle va susciter de nombreux partages.

« Allaiter est suffisamment difficile. Pas besoin qu’on vienne en rajouter une couche. »

La raison ? Mélanie Dudley, 34 ans, qui apparaît sur la photo a reçu une critique au moment de la photo. On lui a demandé de cacher son sein alors qu’elle allaitait son nourrisson. Cette dernière a alors préféré prendre la remarque avec humour et c’est plutôt réussi.

Carol Lockwood, à l’origine de la photo, écrira en légende :

On a dit à la belle-fille de l’un de mes amis de se ‘couvrir’ alors qu’elle allaitait son bébé, alors elle l’a fait. Je ne l’ai jamais rencontrée mais je pense qu’elle est géniale. Avec sa permission, j’ai rendu ce post public, je suis tellement lasse des gens qui critiquent les femmes choisissant d’allaiter.

La photo parle d’elle-même, la jeune femme a décidé de se couvrir la tête au lieu du sein et a provoqué de vives réactions sur le net. La texane a d’ailleurs été contactée par Yahoo Lifestyle, elle était alors en vacances au restaurant avec sa famille lorsque qu’un homme lui a demander de se couvrir.

Allaiter est suffisamment difficile. Pas besoin qu’on vienne en rajouter une couche.

Depuis, la photo a été partagée près de 200.000 fois sur le réseau social. Une bonne initiative non ?

 

L’image contient peut-être : 1 personne, assis

 

Plus sur le sujet