Boyzone : L’ex d’un membre du groupe soupçonnée de meurtre

Boyzone : L’ex d’un membre du groupe soupçonnée de meurtre
Sabrina Kouider, l'ex de Mark Walton, créateur du groupe Boyzone, est aujourd'hui dans la tourmente. Cette-dernière est soupçonnée d'avoir tuée sa nounou... avec la complicité de son mari. Explications...

Boys band à succès dans les années 1990, Boyzone est aujourd’hui dans la tourmente. En effet, c’est dans le jardin de Sabrina Kouider, l’ex-compagne de Mark Walton, qu’un corps calciné a été retrouvé par la police. Aujourd’hui, la femme qui se présente comme styliste et maquilleuse sur les réseaux sociaux, et son mari français Ouissem, sont soupçonnés d’avoir tué leur jeune fille au pair.

Mark Walton

La nounou était malheureuse

Parents de deux enfants, âgés de 3 et 6 ans, Sabrina Kouider et Oussem engagent il y a 14 mois, Sophie Lionnet, 21 ans, comme jeune fille au pair. Selon les proches de Sophie, elle vivait un enfer avec le couple. En effet, la jeune femme racontait à ses amis que son job était terriblement difficile. De plus, ses relations avec sa patronne étaient particulièrement tendues. Le Daily Mail rapporte que Sophie Lionnet n’était rémunérée que 56 euros par mois selon un membre du voisinage. Les amis de la nounou expliquent :

Sophie était malheureuse depuis longtemps. Tellement malheureuse qu’elle était partie pour s’ins­tal­ler chez un de ses rares amis durant deux nuits le mois dernier. Elle avait finalement décidé de rentrer chez elle [à Troyes] et demandait à sa mère de lui envoyer 45 euros pour qu’elle puisse se payer le billet de retour. Elle était supposée rentrer [en France] lundi, elle n’est jamais arrivée.

Ainsi, le mois dernier, la jeune nounou, originaire de Troyes, ne donne plus de nouvelles du jour au lendemain. Un soir, les voisins de Sabrina et d’Oussem alertent la police. Ils disent sentir une forte odeur de “fumée et d’essence.” Les policiers découvrent alors un corps calciné au fond du jardin de la maison. Mais impossible d’identifier la victime tant le corps est abîmé par les flammes. Ce n’est que plus tard que la police confirmera que c’est la malheureuse Sophie Lionnet.

Sabrina Kouider et Oussem inculpés de meurtre

L’ex-compagne de Mark Walton, le créateur du groupe Boyzone, et son compagnon ont été arrêtés à leur domicile. La suspecte a été longuement interrogée par la police avant d’être officiellement inculpée du meurtre de sa fille au pair. Les investigations de la police et de l’unité de recherche scientifique se poursuivent.

Reste à savoir si cette affaire n’entachera pas la popularité de Mark Walton, aujourd’hui juré de la Nouvelle Star aux Etats-Unis.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :