Autriche : Le corps d’une petite fille de 7 ans retrouvé dans une poubelle

Autriche : Le corps d’une petite fille de 7 ans retrouvé dans une poubelle
Le corps sans vie d'une petite fille de 7 ans a été retrouvé dans une benne à ordures à Vienne, en Autriche.

Enveloppé dans un sac-poubelle

Samedi matin, le 12 mai 2018, le corps sans vie d’une petite fille a été retrouvé dans une benne à ordures à Vienne, en Autriche. Les parents ont d’ailleurs confirmé l’identité de leur fille dans l’après-midi.

Ce sont les employés chargés de l’entretien de la ville qui ont fait la macabre découverte vers 8H30. Le cadavre d’Hadishat était enveloppé dans un sac poubelle. Néanmoins, les pieds de l’enfant sortaient du sac.

Tuée par un coup de couteau dans le cou

La victime, âgée de 7 ans, était portée disparue depuis vendredi. Elle jouait avec d’autres enfants dans la cour de son immeuble, lorsqu’elle s’est brusquement volatilisée. Sa mère, inquiète de ne pas la voir rentrer le soir, a alors alerté la police.

Le conteneur à déchets résiduels, dans lequel le corps a été découvert, appartient à l’immeuble où réside la famille de la victime.

L’examen du corps a révélé que la petite fille a été tuée par un coup de couteau dans le cou. L’autopsie devra désormais déterminer si Hadishat a été agressée sexuellement. Toutefois, selon Faits Divers, tout porte à croire que oui.

Plus sur le sujet