Angleterre : En couple avec sa nièce , il la tue à coups d’écran plat

Angleterre : En couple avec sa nièce , il la tue à coups d’écran plat
C'est une affaire sordide qui s’est passée en Angleterre, plus précisément en décembre 2016. En couple avec sa nièce de 25 ans depuis 2015 , l'homme de 58 ans vient d'être jugé pour l'avoir tuée à coups de télévision.

A Bournemouth, en Angleterre, le 13 décembre 2016 plus précisément une dispute très violente vient d’éclater entre Hayley, 25 ans, et son oncle Christopher Wall, 58 ans, avec qui elle était en couple depuis 2015.

Une relation violente et incestueuse

L’homme frappe plusieurs fois Hayley à coups d’écran plat et prend aussitôt la fuite. La jeune femme, grièvement blessée, sera retrouvée au pied d’une supérette par un groupe d’étudiants qui alerte aussitôt les services de police.

Inconsciente, elle sera prise en charge par l’hôpital le plus proche. La police, quant à elle, ira directement au domicile du couple et découvrira le téléviseur totalement détruit. Des traces de sang sont également retrouvés dans la chambre et la salle de bains du couple.

Hayley succombe à ses blessures

En effet, la jeune femme de 25 ans a succombé neuf jours plus tard de ses blessures. Quant à l’oncle, il a expliqué avoir agi en « légitime défense« . Selon , le quotidien, le Mirror la jeune femme l’aurait attaqué en premier et blessé au bras avec une paire de ciseaux. En effet, des coupures ont été constatées sur ses mains et son dos.

Il plaide la légitime défense durant son procés

Durant son procès, l’homme a plaidé la légitime défense mais les juges n’ont pas retenu cette exception juridique. En effet, Christopher Wall va devoir passer 14 ans de sa vie en prison pour avoir tué à coups d’écran plat sa nièce, Hayley.

La famille de la jeune femme explique qu’ils n’ont jamais eu connaisse de cette relation incestueuse. La demi-sœur de la victime aurait expliqué que l’oncle profitait de la “faiblesse psychologique de la vulnérable” victime.

Plus sur le sujet