Il affirme être un meurtrier pour passer l’hiver en prison !

Il affirme être un meurtrier pour passer l’hiver en prison !
Un homme de 35 ans s’est lui-même accusé d’avoir commis un meurtre afin de pouvoir passer l’hiver au chaud dans une prison.

L’hiver peut s’avérer difficile à passer pour ceux qui ne peuvent pas s’offrir le luxe de se chauffer. Pour éviter d’affronter la rudesse d’un tel climat, certains sont prêts à tout.

La Dépêche du Midi a révélé qu’un homme de 35 ans est allé jusqu’à s’accuser d’un meurtre qu’il n’a pas commis. Le but ? Être emprisonné pour passer l’hiver au chaud.

Un coup monté

C’est vendredi 1 décembre à Cugnaux près de Toulouse, que la gendarmerie a reçu un étrange coup de fil à 23h25. Une personne leur affirmait avoir entendu une détonation dans le quartier du Vivier. Il aurait ensuite vu un homme tirer sur un groupe de jeunes, blessant l’un d’eux. Une fois sur place, les forces de l’ordre trouvent le suspect au milieu de la rue qui a immédiatement déclaré :

J’ai tué quelqu’un.

Il n’a rien précisé de plus; ni la localisation du corps, ni l’arme utilisée. Aucun témoin n’a assisté à ce meurtre, aucun cadavre n’a été retrouvé et les hôpitaux à proximité n’ont soigné aucun blessé par balle. Placé en garde à vue, le suspect a fini par avouer avoir menti afin de passer l’hiver en prison.

Tout n’était que pure invention. Ce dernier est désormais en liberté mais malgré tout sous contrôle judiciaire. Psychologiquement instable, il devra se faire soigner avant d’être entendu par un juge au mois de mars prochain.

Plus sur le sujet

Potins.net