Affaire Maëlys : Un rappeur écrit une chanson pour la fillette et fait le buzz sur les réseaux sociaux

Affaire Maëlys : Un rappeur écrit une chanson pour la fillette et fait le buzz sur les réseaux sociaux
Touché par l'histoire de la petite Maëlys, portée disparue depuis août 2017 et retrouvée morte le 14 février dernier, Mone Lakame a mis en ligne une chanson qu'il a écrite en hommage.

Mone Lakame, papa d’un petit garçon, a été touché par le destin tragique de Maëlys. Il en a donc fait une chanson. Pour rappel, la fillette, portée disparue depuis août 2017, a été retrouvée morte le 14 février dernier suite aux aveux de Nordahl Lelandais.

Une chanson écrite en 45 minutes

Selon France Bleu, le rappeur d’origine grenobloise n’a mis que trois quarts d’heure à poser les mots sur le papier.

J’étais très mélancolique car j’avais l’impression d’avoir perdu quelqu’un de ma famille. Je me suis mis à la place des parents.

Explique-t-il.

Il avait suivi l’affaire depuis le début. La nuit qui a suivi l’annonce de la mort de Maëlys, Mone Lakame rumine.

Il publie finalement la vidéo de sa chanson vendredi 16 février sur Facebook et depuis, elle a été vue et entendue plus de 446 000 fois. Il aurait même reçu un message privé d’un membre de la famille de la jeune victime. Ce dernier l’aurait remercié.

Petite chanson en hommage à Maëlys, écrite et chanté ce matin sous le coup de l'émotion. Je ne sais pas trop chanter, mais ça vient du plus profond de mon âme, car ce qu'il lui est arrivé, peut arriver à chacun de nous… paix à son âme et force à ses parents.MAËLYS SONGMone LakameProd by TNS

Publié par Mone Lakame sur vendredi 16 février 2018

Plus sur le sujet