À Lyon, un adolescent surpris en train de se masturber dans une cabine d’essayage

À Lyon, un adolescent surpris en train de se masturber dans une cabine d’essayage
Interpellé ce samedi 13 janvier à la sortie d'un magasin de vêtements d'un centre commercial de Lyon dans lequel il s'était masturbé, l'adolescent de 16 ans a dû s'expliquer au commissariat.

Les cabines d’essayage ont visiblement éveillé les fantasmes de cet adolescent de 16 ans. Alors qu’il se trouvait dans un magasin du centre commercial de la Part-Dieu, à Lyon, il s’est réfugié dans l’une d’elles pour se masturber.

Mais son petit manège n’est pas vraiment passé inaperçu ! Il faut dire qu’en cette période de soldes, le temps passé pour essayer les vêtements en cabine est scruté de près…

Il tente de nettoyer les traces de son plaisir solitaire

Mais ce n’est pas seulement le long moment passé derrière les rideaux qui a mis la puce à l’oreille des témoins de la scène. Selon Le Progrès, les employés de l’établissement ont constaté que le jeune homme avait éjaculé sur le miroir. Pour couronner le tout, il a ensuite tenté d’essuyer son sperme avec les vêtements vendus par l’enseigne.

Interpellé aux alentours de 20h30, il a finalement été placé en garde à vue.

En décembre dernier, à Lille, deux jeunes gens s’étaient également donnés du plaisir en plein milieu d’une boîte de nuit.

 

Plus sur le sujet