Sarah Fraisou l’identité de son petit copain dévoilée

Sarah Fraisou l’identité de son petit copain dévoilée
Sarah Fraisou est discrète et elle ne veut pas dévoiler l'identité de son petit ami mais c'était sans compter sur l'enquête des internautes.

La vie sentimentale de Sarah Fraisou est assez compliquée à suivre. En effet, depuis sa rupture avec Malik, on ne sait pas trop si elle est célibataire ou en couple. En tout cas, une chose est sûre, elle a changé de tactique sur les réseaux sociaux. Oui, car elle n’affiche plus le visage de son petit ami.

Si l’on en croit son compte Instagram, elle est très proche d’un jeune homme. On peut penser qu’ils sont en couple mais l’ancienne starlette de téléréalité n’a jamais confirmé. Sur Instagram, elle ne poste que des photos où on ne voit pas sa tête. 

Sofiane le nouveau petit ami de Sarah Fraisou

Mais comme les internautes se préoccupent beaucoup de la vie sentimentale de Sarah, ils ont mené l’enquête et certains pensent que le petit ami de Sarah s’appelle Sofiane… Une information que Sarah confirmera peut-être.

En tout cas, la vie de Sarah a été mouvementée ces derniers temps. Sa rupture avec Malik a été très très compliquée. Ils se sont mariés pour mieux se séparer quelques semaines après. D’ailleurs, le pauvre Malik a traversé une période très tumultueuse.

Oui, il est devenu papa il y a peu et il n’a pas du tout géré la situation. Il avait posté une vidéo sur Snapchat dans laquelle il confiait :

Comme vous le savez, je suis une personne qui n’a pas de chance. Je me suis marié avec Sarah et ça a été un mariage assez spécial. Ça s’est super mal fini entre nous. À la suite de ça, je me suis fait tirer dessus. Je ne trouve pas la fin à tous mes problèmes. Je n’en peux plus. Aujourd’hui, je suis perdu, je veux juste qu’on m’aide. Je vais lui offrir une belle vie mais je n’étais pas prêt pour avoir un enfant maintenant.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :