#Paris : Salah Abdelslam aurait été un prostitué gay

#Paris : Salah Abdelslam aurait été un prostitué gay

Un barman de Molenbeek, ville belge, affirme que Salah Abdelslam était un prostitué gay. Une nouvelle information qui complète un profil très tourmenté.

Salah Abdelslam qui a pris part aux multiples attentats de Paris le vendredi 13 novembre est l’homme le plus recherché d’Europe. Le lundi 23 novembre, une ceinture d’explosifs qui lui aurait appartenu a été découverte dans une poubelle à Montrouge dans les Hauts-de-Seine. Mais où se trouve ce terroriste ? Mystère. Aujourd’hui, plusieurs témoins dressent un portrait de lui pour le moins inquiétant. L’une de ses connaissances de Molenbeek racontait qu‘il était un bourreau des coeurs. Il changeait de filles tous les soirs, buvait, se droguait et adorait faire la fête. Aujourd’hui, nous apprenons que Salah aurait été pour certains de ses amis un prostitué gay.

C’est un barman qui fait cette drôle de révélation dans les colonnes de La Libre et du Sunday Times .

Nous pensions que c’était un jeune prostitué.

Ainsi, la police a entendu son discours et surveille maintenant le bar tout en épluchant les images des caméras de surveillance. Le journal belge pense que le jeune Salah été implanté dans ce bar pour voler les papiers d’identité de ses clients.

A ce jour, il est toujours en liberté et aurait voulu passer en Syrie.

Plus sur le sujet

Hashtag(s) liés à cet article :