Nadège Lacroix : Toujours amoureuse de Gabano ? Elle sème le doute

Nadège Lacroix : Toujours amoureuse de Gabano ? Elle sème le doute
Nadège Lacroix a fait de nouvelles déclarations étonnantes sur sa relation avec Gabano Manenc. La candidate de télé-réalité a apparemment du mal à faire une croix sur leur histoire d'amour.

Dans La Villa des Coeurs brisés 3, Nadège Lacroix s’est rapprochée de Gabano Manenc, avec lequel elle était amie depuis longtemps. Leur histoire d’amour n’a malheureusement pas fonctionné. Alors que Nadège commençait à s’attacher à Gabano, ce dernier continuait en effet de la voir comme une “pote”.

Depuis leur séparation, Nadège fait tout pour oublier Gabano dans l’émission. La candidate ne semble cependant pas avoir totalement tourné la page depuis la fin du tournage. Elle a en effet fait des révélations étonnantes lors d’une interview accordée à Non Stop Reality.

Nadège avoue avoir encore des sentiments pour Gabano

La candidate avait déjà semé le doute lors de l’avant-première de la troisième saison, le 28 novembre dernier. Alors que l’on a pu constater que leur histoire n’avait pas fonctionné durant le tournage, les amis devenus amants se sont tout de même embrassés lors de l’événement. Pourtant, les deux coeurs brisés ne se sont apparemment pas remis ensemble. Si leur rupture semble définitive, Nadège peine visiblement à oublier Gabano.

Lors d’un récent entretien accordé à Non Stop Reality, la candidate a en effet révélé qu’il lui était difficile de tourner la page. Nadège a déclaré à propos de sa relation avec Gabano :

C’est mon pote depuis des années (…) Au bout d’un moment, j’ai commencé à le regarder d’un autre oeil (…) Il est quand même plutôt canon et il est intelligent. Ca a été un peu rock’n’roll entre nous au début. Je me suis un peu attachée et je n’aurais pas dû parce que c’est mon pote et il n’est pas forcément le gendre idéal

La candidate de télé-réalité a ensuite ajouté :

J’essaye de tourner la page. On ne va pas se mentir, mais j’ai encore des sentiments pour lui. S’il a envie de se poser vraiment sérieusement avec une nana, je ne serais pas contre

Malgré son envie d’oublier Gabano, Nadège a donc du mal à tirer un trait définitif sur cette relation. L’avenir nous dira si les deux coeurs brisés ont encore une chance ensemble, même si cela paraît peu probable.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :