Miss France 2017 : Le terrible chantage dont est victime Miss Lorraine

Miss France 2017 : Le terrible chantage dont est victime Miss Lorraine
Gros problème chez les Miss ! C’est la jolie Miss Lorraine qui est au cœur d’un véritable chantage. La pauvre est victime d’un maître chanteur qui la menace ! Alors que se passe-t-il vraiment ? On vous raconte tout dans les moindres détails !

Mais quelle histoire incroyable ! Une grande première dans l’histoire des Miss France… Miss Lorraine, prénommée Justine Kamara, a été élue au printemps dernier. Et dès le lendemain de son élection, elle a commencé à avoir de sérieux problèmes avec un anonyme malintentionné. Il l’a clairement menacée. De quoi ? Et bien de dévoiler à la presse, à ses proches et surtout au comité Miss France, des photos compromettantes.

Un vilain chantage

Légèrement déstabilisée par cette menace, Justine Kamara n’a même pas eu le temps de réagir. En effet, le maître chanteur a mis ses menaces à exécution, et a envoyé des photos à sa famille, à différentes rédactions, à d’autres candidates, et au comité Bourgogne Miss France. Le quotidien L’Est Républicain a affirmé que sur ces clichés, on voyait la jeune femme lorsqu’elle avait seulement 15 ans, en train de poser avec une arme à feu factice pointée sur l’objectif.

Ces photos ont donc été envoyées à plusieurs rédactions, et étaient accompagnées d’un courrier qui disait la chose suivante :

Une Miss avec une arme à Miss 54… Sympathique les valeurs de Miss France… On élit des armes ? Cela ne gêne pas le comité Miss Bourgogne qui gère la région Lorraine et ne dit rien… Sympathique ! Belle image !

 

Il souhaitait véritablement blesser la jeune femme avec ces clichés, et espérait bel et bien qu’elle ne vivrait pas son rêve et ne participerait jamais à l’élection de Miss France. A ce jour, on ne sait toujours pas qui se cache derrière ce maître chanteur qui ne doit pas être bien fier d’avoir commis ce chantage !

Une réaction sereine

Justine Kamara est de son côté restée extrêmement calme et sereine. Elle est sortie du silence au moment de la polémique, expliquant la chose suivante :

Mes proches et ma famille ont reçu aussi ces mails ainsi que toutes les candidates. Il s’agit de photos que j’avais fait quand j’avais 15 ans au cours d’une séance de shooting. Il y avait plusieurs thèmes: celui de la nature qui ont été prises sur le plateau de Malzéville, et ceux sur le thème goût et saveur et milieu du rap prises en studio. D’ailleurs Sylvie Tellier a été mise au courant par le comité Miss Bourgogne. J’avais mis ces photos sur ma page Facebook et le photographe sur la sienne.

Donc oui, Sylvie Tellier est bien au courant, et elle a choisi de ne pas destituer la jeune femme. Ces photos ne présentent pas de caractère vulgaire, et à aucun moment, Miss Lorraine apparaît dénudée sur ces clichés. Contrairement à Miss Centre-Val-de-Loire qui s’est vue retirer sa couronne après le dévoilement de photos d’elle entièrement nue…

Miss Lorraine est donc toujours en lice pour tenter de devenir Miss France 2017. Elle défilera le samedi 17 décembre 2016 à l’Arena de Montpellier, sous les yeux des membres du jury dont la Présidente est Arielle Dombasle. Malgré cette mésaventure, on lui souhaite bonne chance dans son incroyable aventure Miss France !

Que pensez-vous de toute cette histoire ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

3 commentaire(s)

des plus anciens
Meilleur des plus récents des plus anciens
1

Justine Kamara doit être un peu trop "bronzée" aux yeux du maître chanteur pour représenter la Lorraine.....

2

honteux de faire une tel chose la jalousie j' espere que ce corbeau sera trouver et juger pour ce geste imphame

3

La jalousie et la méchanceté n'ont pas de prix. C'est un comportement déplorable.

Potins.net