Mariage : Sarah Lopez dans une robe paillettée pour un jour très spécial

Mariage : Sarah Lopez dans une robe paillettée pour un jour très spécial
Sarah Lopez a vécu la semaine la plus intense de sa vie surement. En effet, après avoir monté ses premières marches au festival de Cannes, voilà qu'elle était de mariage le week-end 20 mai.

Le week end du 21 mai, Sarah Lopez était de mariage ! Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle s’est fait remarquer dans une robe très paillettée. En effet, c’est sur son compte Instagram que ses fans ont pu découvrir sa tenue. D’ailleurs, le post a été like plus de 40.000 fois.

Mais alors qui se mariait ? Et bien, il s’agissait du mariage de sa cousine Soraya. Et c’est Vincent Queijo, son chéri, qui l’y a emmenée à ce mariage !

Sarah Lopez a Cannes

L’ancienne candidate de Secret Story 10 a donc vécu une semaine pleine de rebondissements ! Une semaine comme elle en a rarement vécu. Oui car elle était invité au célèbre Festival de Cannes. Chaque année, des starlettes de télé-réalité s’invitent sur le tapis rouge de cet évènement cinématographique. Cela ne plait d’ailleurs pas à tout le monde. Mais Sarah Lopez s’en moque et elle a posé fièrement devant les photographes le 18 mai.

La voici sur les marches du Palais des festivals pour son premier Festival de Cannes. Des marches qu’elle a montées dans une robe signée Christophe Guillarmé.

Sur les réseaux sociaux, la jeune femme s’est fait lyncher. Les internautes estimaient qu’elle n’était ni réalisatrice ou actrice et qu’elle n’avait aucune légitimité à être au festival. Aie.

Voici le genre de commentaires qu’elle a reçus :

Tu t’es prise pr une star?? Affligeant et très gênant.

Aucun talent! 1 vraie connasse méchante et laide en plus de ça! Aucune personnalité. Mais c’est écoeurant de voir ce genre de personne la bas.

Grave #Cannes devient vrmt de la merde pour permettre a ces gens de gravir les #marches elle a fait quoi? Elle se tape juste @VincentQueijo.

Ridicule! Je vois vraiment pas pourquoi elle a ramené son cul là bas celle là! N’importe qui montent les marchent de nos jours c’est grave!

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :