Lindsay Lohan : En vacances en Thaïlande, elle pose en burkini

Lindsay Lohan : En vacances en Thaïlande, elle pose en burkini
En vacances en Thaïlande, Linday Lohan a été aperçue à la plage vêtue d'un burkini. De clichés qui suscitent aujourd'hui quelques interrogations. Explications.

Alors qu’on l’a connue très peu habillée, Lindsay Lohan a été aperçue en vacances en Thaïlande vêtue d’un burkini. En effet, la comédienne a pris la pose dans ce maillot bain noir et rouge qui la couvrait des pieds à la tête. Des clichés dévoilés par le Daily Mail et qui suscitent aujourd’hui quelques interrogations.

Un coup de com’ ?

Après moult dérapages et excès en tout genre, Lindsay Lohan semble avoir finalement avoir trouvé la paix intérieure, et ce grâce à la religion. Ainsi, cela fait plusieurs mois que la comédienne étudie le Coran. Dans un entretien accordé au Daily Mail, elle confiait récemment :

J’étudie le Coran. C’est un processus de se convertir. Je respecte toutes les religions… C’est une belle religion et je suis quelqu’un de très spirituel. C’est quelque chose que j’étudie.

Si elle est proche de la religion musulmane, Lindsay Lohan ne s’est toutefois pas encore convertie à l’Islam. Autant dire que pour beaucoup, cette séance photos n’est qu’un coup de communication. D’autant plus que sur son compte Instagram, la jeune femme dévoile des clichés de ces mêmes vacances où elle apparaît beaucoup moins vêtue.

Peace and love #ready for any storm 🙏🏻🙏🏻🙏🏻

A post shared by Lindsay Lohan (@lindsaylohan) on

D’autres avancent que la comédienne a pris ces photos afin de promouvoir une marque de burkinis dont elle pourrait être l’égérie… Le mystère plane donc autour de ces clichés.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net