Le garde du corps de François Hollande : Véritable star sur la toile !

Le garde du corps de François Hollande : Véritable star sur la toile !

La Marche Républicaine a réuni plus de trois millions de personnes. Une manifestation inédite. Les médias ont parlé de marée humaine. Ce dimanche 11 janvier, nombreux sont ceux qui ont élevé leur voix dans les rues de Paris ou encore Lyon. En tête de cortège, François Hollande et ses invités étrangers qui ont avancé tous unis. Parmi eux, différents partis politiques, syndicats, artistes, associations et groupes religieux. Une personne a crée de l’engouement auprès des internautes : le garde du corps de François Hollande ! Un brun qui a fait sensation.

Tous ont répondu à l’appel du dimanche 11 janvier. Une marche républicaine qui a réuni du monde. Un seul individu est sorti du lot. Le garde du corps du président de la république. Ce dernier qui assurait la protection rapprochait de François Hollande se trouvait au milieu des chefs d’Etat. Sa tête et son physique a crée le buzz sur les réseaux sociaux. Les commentaires à son égard ont été très nombreux et élogieux.

Des commentaires qui se sont glissés dans les millions de messages accompagne du hashtag #JeSuisCharlie postés lors de cette manifestation historique. On ne sait pas si le principal intéressé sait qu’il fait sensation sur la toile.

Qui est donc ce Charlie parmi tous ces Charlie ? L’aviez vous remarqué ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net