Laeticia Hallyday dans la tourmente : Elle s’offre quelques jours de vacances à New York

Laeticia Hallyday dans la tourmente : Elle s’offre quelques jours de vacances à New York
Dans la tourmente depuis que Laura Smet et David Hallyday ont décidé de contester le testament de leur père, Laeticia Hallyday a décidé de s'envoler quelques jours pour New York où elle a retrouvé sa fidèle amie, Hélène Darroze.

Depuis que la bataille autour de l’héritage de Johnny Hallyday fait rage, Laeticia Hallyday est sous le feu des critiques. La veuve du rockeur est décrite par beaucoup comme une femme vénale, voire manipulatrice. Alors que ses relations tendues avec Laura Smet et David Hallyday font couler beaucoup d’encre, la maman de Jade et Joy a décidé de s’éloigner de Los Angeles.

En effet, le journaliste Cédric Faiche, correspondant pour BFMTV, rapporte que Laeticia Hallyday a atterri, samedi 17 février, à New York, où elle s’apprête à passer quelques jours entourée de ses filles, Jade et Joy, et de son amie Hélène Darroze.

Laeticia Hallyday soutenue par Hélène Darroze

Dans la tourmente, Laeticia Hallyday peut compter sur le soutien de sa fidèle amie, qui a toujours été présente à ses côtés ces derniers mois. La marraine de la petite Joy confiait récemment à nos confrères du Figaro :

Tout se fait très naturellement. J’ai constamment été présente dans la vie de Joy, de Jade aussi, car je n’ai jamais fait de différences entre elles deux -, je le suis et je le serai toujours.

Alors que Laura Smet et David Hallyday exigent aujourd’hui un droit de regard sur l’album posthume de leur père, Laeticia Hallyday a décidé de prendre ses distances avec toutes ces polémiques…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :