La drogue du cannibal disponible sur internet

La drogue du cannibal disponible sur internet

Difficile d’être passé au travers de cette histoire qui choqué une bonne partie de la planète ! Je parle bien évidemment de l’histoire du cannibale aux USA don j’avais déjà parlé. Petit rappel, un homme noir visiblement sous l’emprise d’une drogue de type LSD était nue en pleine rue quand il a attaqué un clochard pour lui dévorer le visage jusqu’à ce qu’un policier n’arrive sur place et ne l’abatte.

Le gouvernement Américain avait confirmé que cet homme était sous l’emprise d’une toute nouvelle drogue de synthèse très puissante et aujourd’hui il est possible de se procurer cette drogue sur internet ! Cette drogue est connu sous le nom de  » Sels de bain  » aucune crainte à avoir, il ne s’agit pas de sels de bain naturel, ce nom lui a été donné à cause de son apparence.

Il est possible d’acheter cette drogue sur internet pour environ 27$ ! 

Cette drogue est interdite dans 38 états américains, est composée d’un affreux cocktails d’amphétamines qu’il est assez simple de se procurer sur le territoire américain. Tous ces articles sont trouvables dans des supermarchés, des stations essences et d’autres, engrais, nettoyant à métaux, encens  qui sont bien évidemment interdit à consommer pour les humains, cela est d’ailleurs écris sur les paquets. Alors imaginez un peu le tout mélanger ? Une drogue capable des pires ravages et née.

Il est possible d’acheter cette drogue sur internet pour environ 27$ ! les 500gr de sels de bain. Le moins que l’on puisse dire que cela est très simple d’en commander, c’est aussi basique que de commander un livre sur amazon alors imaginez vous… Cette drogue est capable de faire monter votre température a plus de 41,5° une température quasiment intenable pour n’importe quel humain, à ses températures vont cerveau disjoncte complètement et vous n’êtes plus maître de vous même, a un point qu’il vous est possible d’attaquer un clochard pour lui manger son visage comme cela a été fait.

Voici une vidéo complètement dingue d’une personne ayant pris cette drogue.
[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=Wh_nZiuFC4o&w=611&h=343&showsearch=0]

Plus sur le sujet

Potins.net