Kylie Jenner et Travis Scott s’affichent ensemble à un match de basket !

Kylie Jenner et Travis Scott s’affichent ensemble à un match de basket !
Kylie Jenner et Travis Scott passent à la vitesse supérieure ! En ce début de semaine, la it-girl et le rappeur ont été aperçus à un match de basket. Y aurait-il de l'amour dans l'air ?

Kylie Jenner est décidément passée à autre chose ! Fraîchement séparée de Tyga, la belle brune a visiblement bien vécu cette rupture sentimentale. Et pour cause, depuis quelques jours, la soeur de Kendall Jenner fréquente un autre rappeur. L’heureux élu ? Travis Scott ! S’ils n’ont pas encore officialisé leur relation, les deux stars agissent comme un vrai couple comme en témoigne leur dernière apparition…

Un match de basket en amoureux pour Kylie & Travis ?

 

 

C’est donc lors d’un match de la NBA qui se tenait à Houston dans le Texas qu’on pouvait retrouver Kylie Jenner et Travis Scott. Assis l’un à côté de l’autre, ils semblaient passer un agréable moment ensemble. Entre leur petit rapprochement et leur complicité indéniable, Kylie Jenner et Travis Scott formeront sans doute le nouveau couple à suivre.

La naissance d’une belle histoire d’amour ?

Kylie Jenner et Travis Scott se sont vraiment rapprochés durant le festival de Coachella 2017. En effet, on a pu les voir main dans la main et ce n’est pas tout ! Selon les rumeurs, la starlette et le rappeur se seraient même embrassés. Reste à savoir si cette relation durera autant que celle que Kylie Jenner a vécue avec Tyga. Alors, pensez-vous qu’ils vont bientôt officialiser ?

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net