Kylie Jenner dévoile une une vidéo irrésistible de sa fille Stormi

Kylie Jenner dévoile une une vidéo irrésistible de sa fille Stormi
La fille de Kylie Jenner, Stormi, a déjà battu tous les records de likes sur les réseaux sociaux. Et sa nouvelle vidéo va vous faire craquer.

Kylie Jenner a partagé les premières images de sa petite Storm, née il y a quelques semaines seulement, sur Snapchat et Instagram.

Déjà star des réseaux sociaux à quelques semaines

Alors qu’elle vient de naître, Stormi est déjà une petite star des réseaux sociaux. Si Kylie Jenner s’est fait discrète pendant sa grossesse, elle semble bien décidée à y remédier depuis la naissance de sa fille.

Ce dimanche 4 mars, la jeune maman a partagé une vidéo de Stormi sur Instagram et Snapachat, dans laquelle on peut la voir enveloppée dans une couverture, avec une tétine dans la bouche. Sur ces images craquantes, agrémentées d’un filtre Instagram, le bébé regarde fixement l’objectif, l’air curieux, ce qui n’a pas manqué de faire fondre les fans de Kylie Jenner.

La petite est déjà rentrée dans l’histoire, puisque sa première photo, a récolté plus de 17,6 millions de likes. En effet, c’est un record absolu sur Instagram, à la hauteur de la popularité de Kylie Jenner.

Stormi est le premier enfant de Kylie Jenner, tout juste âgée de 20 ans.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :