Kelly Clarkson : La chanteuse a songé au suicide

Kelly Clarkson : La chanteuse a songé au suicide
Se sentant misérable dans ses débuts en tant que chanteuse dans les années 2000, Kelly Clarkson avoue avoir songé à mettre fin à sa vie.

Kelly Clarkson, gagnante de la première saison d’American Idol en 2002, a connu un début de carrière difficile. A seulement 20 ans, la jeune femme a été propulsée au rang de star grâce au télé-crochet. Aidée par les singles Since U Been Gone et Behind These Hazel Eyes, sa carrière de chanteuse était lancée.

Malheureusement, comme elle a pu l’affirmer au magazine britannique Attitude, elle a été victime des diktats de la minceur.

Kelly Clarkson : « Je voulais me tuer »

Rapidement, on lui demanda de perdre du poids pour ressembler aux autres popstars du moment.

Je me détruisais les genoux et les pieds parce que tout ce que je faisais c’était de me mettre des écouteurs et de courir. J’étais à la gym constamment.

L’artiste a affirmé que son mal être grandissait au fur et à mesure qu’elle maigrissait. Celui-ci a atteint un tel point que Kelly Clarkson avait songé au pire.

Quand j’étais vraiment maigre, je voulais me tuer. Je me sentais misérable, à l’intérieur comme à l’extérieur pendant quatre ans de ma vie, mais personne ne s’en souciait, parce qu’esthétiquement ça valait le coût.

La chanteuse a depuis clarifié les choses en précisant avoir perdu du poids parce qu’elle était au plus mal.

Quoi qu’il en soit, si le fait d’être au plus bas lui faisait perdre du point, cela semblait convenir à son ancienne équipe et là est le problème.

Bientôt 2018, il serait grand temps d’arrêter de juger les gens sur leur physique ne trouvez-vous pas ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :