Alors que la deuxième audience qui a lieu ce vendredi 30 mars, la famille Boudou ne cesse de clamer qu'elle avait de bons rapports avec le chanteur.  Pas sûr, si l'on en croit le surnom que le rockeur leur avait donné.

Des relations tendues

Déshérités par leur père, les deux aînés du rockeur n’ont pas hésité à contester le testament de Johnny et à porter l’affaire devant le tribunal. Ce vendredi 30 mars, le tribunal de Nanterre va une nouvelle fois recevoir les avocats des différentes parties, mêlées dans le conflit. Un conflit qui a peu à peu laissé place à une véritable guerre des clans. Dépeinte comme manipulatrice et intéressée, les témoignages à charge contre la veuve se sont multipliés. Rapidement, c’est le clan Boudou en entier qui s'est retrouvé mis en lumière.

Un surnom peu sympathique

Très impliqué dans les affaires du rockeur, le clan Boudou attire tous les regards.  Alors que ceux-ci se défendent d’avoir eu de mauvaises intentions à l’égard du rockeur, de nombreux témoignages viennent suggérer le contraire.

Selon l’Express, l’entente était loin d’être cordiale entre la famille Boudou et le rockeur. Pour preuve, le surnom que Johnny leur aurait attribué. Selon un  proche du clan Hallyday "parfois, râlait contre ‘‘ces ploucs’’, comme il disait". Un surnom peu sympathique que le rockeur aurait employé à de multiples reprises sous le coup de la colère. Selon cette même source, "il s’est laissé impo­ser par la famille Boudou pour avoir la paix avec Laeti­cia."