Jean-Jacques Goldman quitte la France pour s’installer à Londres

Jean-Jacques Goldman quitte la France pour s’installer à Londres
Bye Bye la France ! Comme d'autres personnalités françaises avant lui, Jean-Jacques Goldman a décidé de quitter le pays afin de s'installer à Londres... loin des polémiques. Explications

Après avoir quitté Les Enfoirés, Jean-Jacques Goldman a quitté la France. En effet, le magazine VSD rapporte que le chanteur a délaissé le quar­tier huppé de Roucas-Blanc à Marseille, afin de s’installer à Londres avec sa petite famille. Les mauvaises langues diront que le chanteur a fait ses valises pour des raisons fiscales… Il n’en est rien. Selon le magazine, il a souhaité « prendre un peu de recul par rapport à la situa­tion poli­tique en France, aux élections qui approchent ».

A 65 ans, Jean-Jacques Goldman a décidé de changer de vie. Un nouveau départ qui n’est finalement pas étonnant. On se souvient que lors de ses adieux aux Enfoirés, le chanteur avait fait part de son envie de voyager. C’est donc à Londres, et plus précisément dans un quartier aisé de la banlieue londonienne, qu’il a posé ses valises. Son épouse, Natha­lie Thu Huong-Lagier, et leurs 3 enfants sont bien évidemment du voyage.

Une nouvelle vie s’offre désormais à eux… loin de la France et des polémiques. Le chanteur avait été particulièrement blessé face au mauvais buzz provoqué par son titre Toute la vie, titre destiné aux Enfoirés qui avait été qualifié de « réactionnaire« … Aujourd’hui, Jean-Jacques Goldman peut tirer un trait définitif sur ce mauvais souvenir.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

6 commentaire(s)

des plus anciens
Meilleur des plus récents des plus anciens
NIcolas Bottero
1

Ça change quelque chose à ma vie ??? Non alors je m'en fou royalement

Agnès Bourtembourg
2

traitre ... !!! et il disait il faut donner !! donner aux restos du coeur et lui il se tire !!!! BEURK je n'ai jamais plus le blairè ce type

Jean-Pierre Briard
4

Adieu. Tant pis pour lui. J'espère qu'il ne sera pas malade là-bas.

Philippe Cassi De Vignacourt
5

Très bien !!! je déteste la gauche caviar ! ce sont les pires :/

6

je pense qu'il a raison,en FRANCE on paye trop d'impots

Daniel Caumette
7

il viendra chanter et prendre le pognon en France

Potins.net