Jacques Chirac est toujours hospitalisé, son épouse est rentrée chez elle

Jacques Chirac est toujours hospitalisé, son épouse est rentrée chez elle
Alors que Jacques Chirac « poursuit le traitement » pour son infection pulmonaire, son épouse, Bernadette, est quant à elle sortie de l'hôpital vendredi soir.

Jacques Chirac, âgé de 83 ans, est toujours hospitalisé à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière, à Paris.

Il poursuit son traitement.

A déclaré son gendre, Frédéric Salat-Baroux, en rappelant qu’il avait été admis dimanche 18 septembre pour soigner une infection pulmonaire.

Quant à son épouse, Bernadette Chirac, qui avait été également hospitalisée mardi 20 septembre dans le même hôpital pour « souffler et se reposer », elle est sortie vendredi 23 septembre dans la soirée :

Après quatre jours de suivi et de repos, Bernadette Chirac a quitté vendredi soir l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière.

A annoncé l’ancien secrétaire général de l’Elysée et époux de Claude Chirac au micro de l’AFP.

Le lendemain de l’hospitalisation de l’ancienne première dame, le gendre du couple présidentiel avait « demandé instamment qu’on respecte sa tranquillité, celle de son épouse, celle de sa fille et celle de son petit-fils ».

En effet, alors que très peu d’informations avaient filtré sur l’état de santé de l’ancien chef d’Etat, des rumeurs de son décès avaient circulé sur les réseaux sociaux, provoquant l’indignation du clan Chirac.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net