Drake bat un record des Beatles détenu depuis 1964

Drake bat un record des Beatles détenu depuis 1964
Le rappeur Drake n'en finit plus d'accumuler les records. Deux semaines après la sortie de son album "Scorpion", l'interprète de "God's Plan" a battu un record des mythiques Beatles, en occupant quasiment toutes les places du top 10 du Billboard.

Drake est désormais plus fort que les Beatles. Son dernier album, Scorpion, vient à peine de sortir qu’il trône d’ores et déjà au sommet du Billboard.

Avec cette entrée fracassante dans les charts, le rappeur a battu un record jusque-là détenu par le groupe de rock depuis 1964.

7 morceaux dans le top 10 du Billboard

Sorti le 29 juin dernier, l’album Scorpion emporte tout sur son passage. L’album, dans lequel Drake révèle qu’il a un fils, a 7 de ses titres qui trônent dans le top 10 du Billboard. Jusqu’à maintenant, les musiciens qui détenaient ce record étaient les Beatles. En 1964, le groupe mené par John Lennon avait en effet 5 morceaux qui figuraient dans ce prestigieux classement.

Par ailleurs, les 25 chansons de Scorpion figurent toutes dans le top 100, ce qui s’avère extrêmement impressionnant au vu du nombre conséquent de titres pour un album. Sur les réseaux sociaux, Drake n’a évidemment pas manqué d’évoquer ces chiffres incroyables.

Le rappeur originaire de Toronto a en effet posté une capture de ce top 10, dans lequel figurent notamment les singles Nice for What, Nonstop ou encore God’s Plan. On compte également le titre Don’t Matter To Me, qui permet au regretté Michael Jackson de revenir au sommet des charts.

En une semaine, le rappeur avait déjà passé le milliard d’écoutes en streaming. En mars dernier, Drake avait également battu un record de streaming, mais cette fois-ci pour un jeu vidéo.

Au vu de son succès colossal, on se demande où s’arrêtera l’incroyable ascension d’Aubrey Graham !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :