Dieudonné se présente lui aussi aux législatives !!

Dieudonné se présente lui aussi aux législatives !!
Cette année, les élections auront fait grand bruit. Après des présidentielles mouvementées et empreintes de scandales, les élections législatives réservent aussi pas mal de surprises. Il faudra désormais aussi compter sur la participation du célèbre humoriste controversé Dieudonné M'Bala M'Bala.

Nous apprenions il y a peu la candidature surprise de Francis Lalanne aux législatives dans la première circonscription d’Évry-Corbeil-Essonne, face à l’ancien premier ministre Manuel Valls.

Le chanteur sera suppléant de Jacques Borie, restaurateur évryen. Ils se présenteront tous les deux au nom du mouvement écocitoyen « 100% ». L’interprète d’On Se Retrouvera est co-président de cette confédération qui regroupe plusieurs personnages politiques et écologistes présents dans les 577 circonscriptions de France. Mais il n’est pas le seul artiste à se lancer dans la course.

Dieudonné député ?

Une surprise arrivant rarement seule, Nolan Lapie, qui avait giflé Manuel Valls en Bretagne au début de l’année « pour dénoncer les dérives actuelles », a également lui aussi annoncé sa candidature.

Dans la même circonscription que son rival, ancien prétendant au poste de chef d’État. Et son suppléant n’est autre que Dieudonné, avec qui on a pu le voir en photo sur les réseaux sociaux. Après l’affaire de la gifle, le comique avait fait preuve d’un soutien total envers le jeune Breton. Il lui a même dédié une vidéo sur sa chaîne YouTube et avait ajouté:

Merci Nolan, merci pour tous les colonisés du monde entier, pour les descendants d’esclaves Antillais, pour les Kanaks, pour les Africains, tu nous libère par ton geste, tu nous redonnes de la dignité. (…) Bravo Nolan, nous t’aimons.

 

L’ancienne moitié du duo Élie et Dieudonné est donc bien engagé pour les prochaines législatives et prêt à défier Manuel Valls dans son propre fief . Il ne s’est pas encore exprimé sur le sujet. Mais une vidéo explicative devrait certainement bientôt voir le jour sur sa chaîne YouTube, sur laquelle il est très actif. Il est certain que nous aurons d’autres informations très prochainement et nous ne manquerons pas de vous tenir au courant.

 

 

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net