#DALS : Mauvaise nouvelle pour Florent Mothe

#DALS : Mauvaise nouvelle pour Florent Mothe
Le prime de samedi soir approche à grands pas, et les candidats de l’émission Danse avec les Stars sont tous en train de s’entraîner pour présenter une jolie prestation en direct sur TF1. Tous ? Et bien en réalité, il y en a un qui manque à l’appel : Florent Mothe ! Pourquoi ? On vous dit tout !

Depuis plusieurs semaine maintenant, on découvre avec beaucoup de plaisir les nouvelles célébrités qui participent à Danse avec les Stars. Et il faut bien avouer que cette année, le niveau est bel et bien là ! Les performances qui sont proposées sont absolument géniales, et parmi ceux qui nous surprennent le plus cette année, on trouve Florent Mothe. Le chanteur s’est en effet pris au jeu, et il semble adorer participer à cette aventure.

Malheureusement, les entraînements sont très intensifs pour les candidats qui ont des emplois du temps extrêmement chargés. Ils ne ménagent pas leurs efforts, et font le maximum pour être à la hauteur. Et la finale commence à approcher maintenant puisqu’elle se déroulera le soir du vendredi 16 décembre. Il faut donc aller au bout de ses limites, pour réussir à charmer les membres du jury et les téléspectateurs…

Une très mauvaise nouvelle

Certains sont pourtant plus fatigués que d’autres, à l’image de Florent Mothe. Alors qu’il était en train de répéter sa chorégraphie au cours d’un entraînement avec sa partenaire Priscilla Betti, le jeune homme s’est blessé à l’épaule. Il a expliqué que c’était sans doute un blocage. Mais il faut savoir qu’un os a craqué et qu’il ne savait pas encore si c’était vraiment grave. C’est sans doute un problème de surmenage. Et pour l’instant, il ne peut plus du tout danser !

Bien évidemment, Florent Mothe est extrêmement déçu, et encore plus stressé que d’habitude ! Il avait déjà déçu les membres du jury la semaine dernière, et il n’a plus vraiment le droit à l’erreur… Il va donc bien évidemment faire son maximum pour se rétablir d’ici la fin de la semaine et participer aux quarts de finale de Danse avec les Stars. Le chanteur va essayer de présenter une chorégraphie à la hauteur des espérances… Cela dit, pour l’instant, il n’est pas sûr de pouvoir participer au prime…

On ne sait pas du tout ce que je règlement prévoit en cas d’abandon pour blessure. Florent Mothe, qui est notamment célèbre pour son interprétation de L’Assasymphonie dan la comédie musicale Mozart l’Opéra Rock, sera-t-il alors définitivement éliminé de l’aventure à votre avis ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net