Cristina Cordula ne valide pas vraiment le look de Brigitte Macron, oups !

Cristina Cordula ne valide pas vraiment le look de Brigitte Macron, oups !
Cristina Cordula n'a pas hésité a confier à nos confrères de Gala ce qu'elle pensait réellement des looks de notre première Dame, Brigitte Macron.

Depuis qu’Emmanuel Macron a été élu Président de la République, tous les yeux sont rivés sur les différents looks de son épouse et première Dame, Brigitte Macron. Cette dernière est dotée d’un goût qui mélange le style choc et moderne. Toutes ses tenues jusqu’à présent sont passées au crible à l’instar de son célèbre tailleur bleu Louis Vuitton et sa jupe jugée (beaucoup) trop courte à son arrivée à l’Élysée.

UNE PREMIERE DAME TRÈS TENDANCE !

Nos confrères de Gala se sont demandés ce que pouvait en penser la reine de la mode de la chaîne M6, Cristina Cordula. Connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche cette dernière a dit tout ce qu’elle pensait des looks de Brigitte Macron ;

C’est une femme moderne, élégante, dans l’air du temps (…) Elle pourrait porter des chemisiers, des blouses fluides qui mettraient en valeur son joli port de tête

En revanche attention, il existe tout de même un petit bémol. C’est au niveau des coloris que Cristina Cordula n’est plus réellement d’accord avec l’épouse d’Emmanuel Macron. Au lieu de porter du bleu lavande (une couleur que Brigitte Macron adore, NDLR), Cristina estime qu’elle devrait miser sur des beiges ou des camel :

Ce sont des couleurs plus chics (…) par exemple un rose pâle, irait bien avec son blond cendré que Brigitte Macron tiendra compte de ces précieux conseils.

Espérons que Brigitte Macron tiendra compte de ces précieux conseils.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :