Beyoncé une organisation militaire pour son accouchement

Beyoncé une organisation militaire pour son accouchement
Beyoncé est très stressée quand elle pense à son accouchement. Du coup, elle a mis en place une organisation militaire pour le jour où elle donnera la vie aux jumeaux.

Beyoncé est une maniaque du contrôle. Autant dire qu’elle ne va pas laisser son accouchement se dérouler comme Dame Nature a décidé. Non, elle a tout planifié ! Et dans les moindres détails. Tout d’abord, il faut savoir que son accouchement devrait avoir lieu le 1er juillet ! Ainsi, elle va accueillir ses jumeaux cet été et elle veut que cela se déroule très bien. C’est pour cela que le magazine OK! a dévoilé tous les petits détails qu’elle a mis au point pour la naissance de ces deux enfants. Et c’est au Cedars Sinaï de Los Angeles qu’elle veut donner la vie à ces deux petits bébés.

Ils ont programmé une césarienne et ont embauché une équipe A et B pour leurrer les photographes et les fans. Tout le monde a signé des accords de confidentialité.

En tout cas, les personnes qui vont se trouver avec Beyoncé dans le même hôpital qu’elle ce jour-là vont s’en souvenir. En effet, la chanteuse a demandé que toutes les caméras du couloir où se trouve sa chambre soient coupées… Oui, elle veut une intimité maximale !

Mais une question se pose aussi, comment Beyoncé va arriver sans encombre au Cedars Sinaï ?

Des services de sécurité qui s’entraînent tous les jours

Et bien le magazine In Touch Weekly a confié qu’elle avait aussi tout prévu pour éviter les embouteillages. C’est un proche de la diva qui a confié ceci :

Leur service de sécurité mène des entraînements hebdomadaires à différentes périodes de la journée pour préparer le trajet à l’hôpital. Ils sont si nerveux à l’idée de ne pas arriver à l’hôpital à temps qu’ils songent même à prendre un hélicoptère, mais Beyoncé s’y est opposée, car l’idée la met mal à l’aise. Se faire conduire en voiture jusqu’à l’hôpital avec une précision militaire lui suffit.

Beyoncé qui a déjà une fille, Blue Ivy Carter, a annoncé sa deuxième grossesse au début du mois de février. A cette époque, elle était déjà bien enceinte. De quatre mois exactement.

De fait, à partir de ce moment, elle n’a pas hésité à poster de nombreuses photos de son baby bump. Une grossesse très suivie sur les réseaux sociaux. Chaque photo qu’elle poste reçoit un million de likes en quelques heures.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :