Bella Hadid nue : Ses clichés torrides pour “V Maga­zine” dévoilés

Bella Hadid nue : Ses clichés torrides pour “V Maga­zine” dévoilés
C'est une Bella Hadid toujours aussi torride qu'on découvre dans les pages de "V Magazine". En effet, la demoiselle n'a pas hésité à prendre la pose... nue !

Tout comme sa soeur, Gigi Hadid, la ravissante Bella Hadid n’est pas du genre à avoir froid aux yeux. Preuve en est avec sa montée des marches lors du dernier Festival de Cannes, où elle avait fait tourner bien des tête avec sa tenue particulièrement osée. Mannequin de renommée internationale, la demoiselle est aujourd’hui à l’honneur dans les pages de V Magazine.

Un shooting sexy

En effet, entre deux défilés, Bella Hadid a pris la pose, le temps d’un shooting particulièrement torride. Ainsi, elle a partagé sur son compte Instagram quelques clichés de cette séance photos. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a fait le bonheur des internautes. Et pour cause : toujours aussi sulfureuse, la demoiselle s’affiche nue. Seul un petit bustier vient cacher sa poitrine… histoire de laisser un peu de place à l’imagination.

Ces clichés en noir et blanc, signés Mario Sorrenti, ont enflammé la toile. Il faut dire que Bella Hadid se dévoile sensuelle, sans jamais tomber dans le vulgaire.

🖤

Uma publicação partilhada por Bella Hadid (@bellahadid) a

Le V Magazine a également dévoilé un making-of de cette séance photos sexy. The Weeknd, qui a fréquenté pendant un temps la demoiselle, devrait peut-être s’en mordre les doigts…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :