Concours Mickaël Dos Santos : Gagnez son single dédicacé « Prendre l’air »

Potins.net vous propose de gagner le single dédicacé de "Prendre l'air", le premier titre inédit de Mickaël Dos Santos, découvert dans "La France a un incroyable talent". Venez tenter votre chance !

Après avoir fait sensation dans la dernière édition de La France a un Incroyable Talent, Mickaël Dos Santos présente aujourd’hui son premier single, Prendre l’air.

Depuis cette incroyable expérience, Mickaël Dos Santos a découvert l’univers des studios, rencontré des artistes, participé à des albums… Mais il a aussi et surtout pris le temps de se révéler, de se constituer un répertoire. C’est ainsi qu’il propose aujourd’hui Prendre l’air, en attendant son premier album, qui est prévu à l’automne 2017.

Concours

Potins.net vous propose de remporter l’un des cinq singles de Prendre l’air, dédicacés par Mickaël Dos Santos, que nous avons à offrir. Pour cela, rien de plus simple. Il suffit d’envoyer un mail à [email protected] en précisant que vous participez au concours, ainsi que vos coordonnées postales. Le concours prendra fin le 25 mai 2017 à 16h.

N’attendez plus pour tenter votre chance !

Si vous voulez en savoir plus sur cet artiste talentueux, n’hésitez pas à vous inscrire à sa Newsletter, en cliquant ici !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Potins.net