Concours : Gagnez une après-midi détente avec Shaniz dans un salon de beauté !

On ne vous présente plus Shaniz. Cette chanteuse parisienne qui a commencé à composer à l’âge de 14 ans vient de connaître un véritable succès avec son titre A contre sens feat Maître Gims.

Shaniz c’est un petit bout de femme qui nous transporte avec ses textes poignants calés sur un son rap-RnB. Cette jeune artiste a su conquérir le cœur des français et après de nombreux duos, la jolie brune se lance dans sa carrière solo et prépare actuellement un album.

Elle revient aujourd’hui pour un tout nouveau single aux sonorités pop-rock urbain intitulé C’est fini. A travers sa chanson, Shaniz nous parle de ce prince charmant que toutes les filles cherchent mais on du mal à trouver.

Potins.net a encore une fois rencontré la chanteuse pour lui poser quelques questions, notamment sur son nouveau single.

Comment se passe l’évolution de votre carrière solo depuis notre dernière interview ?

Trop bien, je fais le tour de pleins de radios en province, le public me chante, je suis aux anges.

Où en est la préparation de votre album ?

Bientôt terminé ! Tellement lourd !

Vous nous aviez habitué à des sonorités plutôt rap-RnB sur vos précédents titres. C’est fini est un son pop-rock urbain. Pourquoi ce changement de style ?

Je ne pense pas changer de style, je m’ouvre juste à d’autres univers mais sur l’album il y aura du RnB pour sûr !

Est-ce que les paroles de ce titre correspondent à votre passé ?

Au mien, à celui de mes amies, aux femmes de ma famille… A toutes les filles qui comme moi attendent le prince charmant et ne trouvent que des crapauds. (Rires)

Comment s’est passé la réalisation du clip ? Avez-vous une anecdote à nous raconter ?

Le clip, c’était un grand kiff, j’ai joué le rôle d’une fille soulée par son ex, c’était plutôt amusant de le recaler… Je ne vous cache pas qu’entre 2 scènes au moindre coup de vent j’en profitais pour me réfugier dans ses bras en disant « Hum j’ai froid… »

A l’occasion de la sortir du nouveau titre de Shaniz, Potins.net en association avec l’agence Rise Up vous propose de gagner un cadeau exceptionnel :

Une après-midi détente avec Shaniz dans un salon de beauté !

Au programme, papotage entre nouvelles copines, épilation au fil et mise en beauté par Nora, la maquilleuse de Shaniz. L’après-midi se déroulera dans la proche banlieue de Paris. Les frais de déplacement sont à la charge de la gagnante qui sera informée de l’adresse du salon par message privé.

Alors si vous voulez tenter ta chance, rien de plus simple. Il suffit de suivre Shaniz sur son compte Twitter et Facebook et de répondre à une simple question. Regardez bien le clip ci-dessus de Shaniz et inscrivez votre réponse ci-dessous en ajoutant votre mail et votre nom afin de vous prévenir si vous avez gagné.

Le concours est terminé ! Merci d’y avoir participé !

Le concours est ouvert jusqu’au vendredi 3 juillet 2015 10h00. Une seule participation par personne est valable. La gagnante sera contactée par mail.

Bonne chance à tous !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :