Concours : Gagnez le single « Fire » du DJ LLP

Participez au concours de Potins.net et recevez l’un des cinq exemplaires du single Fire du DJ LLP featuring Mike Diamondz.

DJ LLP, la révélation club du moment nous présente Fire, hymne moombahton featuring Mike Diamondz. Parfait mélange de house et de reggaeton, ce hit promet de vous donner l’irrésistible envie de vous déhancher sur les dancefloors sans que vous puissiez vous en empêcher. Avec plus de 5,5 millions de vues sur YouTube, Fire est la valeur sûre pour mettre l’ambiance en aussi peu de temps qu’il ne le faut pour cliquer sur le bouton « play ».

Potins.net met en jeu cinq exemplaires du single dont l’un d’entre eux pourrait se retrouver entre vos mains. Pour cela, rien de plus simple. Il vous suffit d’envoyer un mail à [email protected] en précisant que vous participez au concours, sans oublier d’indiquer vos coordonnées postales. Le concours prendra fin le 13 mai 2016 à 12h alors n’hésitez pas à vous lancer dès aujourd’hui !

Pour en savoir plus sur l’univers du DJ LLP, fortement apprécié en Roumanie, rendez-vous sur l’agence Rise Up que vous pouvez suivre sur Tumblr, Facebook et Twitter.

Plus sur le sujet