Une bande annonce toute en nuance

Les lecteurs de la trilogie « Fifty Shades » par E.L James, ou « Cinquante nuances » en français, auront du mal à trouver une certaine logique dans la bande annonce potache du film soit disant réalisé par Michael Bay, qui se répand de façon virale sur le net.

Dans les rôles titres des deux amants, Ryan Gosling jouant Christian Grey, le séducteur milliardaire cachant une chambre rouge des douleurs dans son appartement, et Mila Kunis, en jeune apprentie effarouchée qui en redemande.

Jusque là, tout va bien, c’est presque crédible.

Ensuite, ça se gâte un peu avec Bruce Willis, les portes avions, quelques explosions et la musique de Transformers.

Amateur de BDSM, il vous faudra attendre un peu avant de connaitre le réalisateur et les acteurs du succès littéraire de l’année 2012, avec plus de 40 millions d’exemplaires vendu de par le monde.

Une adaptation cinématographique est en projet par la société Universal Pictures qui a acheté les droits pour 5 millions de dollars.

Ryan Gosling, Matt Bomer, Ian Somerhalder, Michael Fassbender seraient pressentis pour le rôle de Christian Grey, dans une version expurgée et grand public, n’en doutons pas.

Plus sur le sujet

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net