Décidément, 007 se cherche. Les noms se multiplient pour trouver un successeur à Daniel Craig pour incarner James Bond. Si Idris Elba l'a refusé, on trouve encore beaucoup de candidats potentiels pour devenir le célèbre espion britannique.

Le roi du Nord !

On sait déjà que le prochain James Bond ne sera pas une femme. Mais dans la liste des prétendants au trône on trouve déjà Henry Cavill ou encore Dominic Cooper. Tom Hardy était même souvent considéré comme le favori. Sauf que voilà. Pour occuper le trône de roi du cinéma et succéder au grand Daniel Craig, il faut avoir un peu d'expérience de la royauté.

C'est donc Richard Madden, alias Robb Stark dans la série Game of Thrones, qui serait désormais en pole-position pour incarner le célèbre espion britannique. C'est ce que révèle le journal britannique The Sun.

Non seulement il est tout en haut de la liste de Barbara (la productrice, ndlr), mais elle est prête à lui proposer le rôle.

Rien ne sert toutefois de trop s'exciter pour l'heure, le tabloïd britannique n'étant pas fiable à 100%. Surtout, c'est encore une perspective lointaine puisque le dernier film de Daniel Craig n'arrivera pas sur les écrans avant février 2020. Autant dire que le prochain James Bond va devoir prendre son mal en patience.