Titanic : Kate Winslet révèle quel acteur qui a failli jouer le rôle de Leonardo DiCaprio…

Incroyable et pourtant, Jack Dawson aurait pu être joué par un autre acteur que Leonardo DiCaprio. Découvrez qui a bien failli être retenu pour le rôle.

Difficile d’imager un autre acteur que Leonardo DiCaprio dans le rôle de Jack Dawson dans le film culte qu’est le Titanic. Et pourtant…

Invitée sur le plateau du Late Show de Stephen Colbert le 30 novembre dernier, Kate Winslet, l’interprète de Rose DeWitt Bukater, a répondu à des questions sur le film de James Cameron qui va bientôt fêter ses 20 ans. Elle a ainsi révélé que Leonardo DiCaprio aurait pu ne jamais jouer à ses côtés dans le Titanic.

Kate Winslet dévoile quel acteur aurait pu prendre la place de Leonardo DiCaprio

Après avoir révélé qu’il avait été impossible de chauffer autant d’eau lors du tournage ce qui lui a voulu une hypothermie, Kate Winslet est allée plus loin. L’actrice a avoué avoir passé une audition avec Matthew McConaughey !

J’ai auditionné avec Matthew, c’est bizarre non ? Je ne l’avais jamais dit auparavant. J’ai passé mon audition avec lui et c’était fantastique.

Les studios Paramount, producteurs du film, le voulait pour le rôle. Cependant, James Cameron a insisté pour que Leonardo DiCaprio soit pris à sa place.

Dans cette interview nous apprenons également que James Cameron est à l’origine de tous les dessins de Jack Dawson.

En tout cas, on ne regrette pas le choix final car on a du mal à imaginer le film Titanic sans Leonardo DiCaprio, pas vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,