Stéphane Bern va jouer dans le prochain film de Sophie Marceau !

Stéphane Bern va jouer dans le prochain film de Sophie Marceau !
Plus rien ne l’arrête, Stéphane Bern l‘animateur de France 2 va maintenant jouer dans le nouveau long-métrage de Sophie Marceau et il ne compte pas s’arrêter là. On vous donne tous les détails…

Stéphane Bern l’animateur, journaliste et écrivain est au top de sa carrière et il compte bien en profiter. Après s’être fait confier la lourde tâche de recenser les bâtiments historiques en péril en France par le Président de la République et être censé promulguer la culture et le patrimoine, il compte maintenant réaliser l’un de ses rêves.

Une passion cachée

C’est à une passion encore peu connue du public à laquelle Stéphane Bern compte s’adonner. Ce dernier adore la comédie et le revendique. C’est donc dans le long-métrage de Sophie Marceau, Mme Mills, une voisine si parfaite, sortie prévue le 7 mars prochain qu’on pourra le voir.

La trame se repose sur la vie d’une éditrice, Hélène, dont le quotidien va être complètement chamboulé par l’arrivée de Mme Mills, sa nouvelle voisine. L’animateur nous explique pourquoi il a choisi de participer à ce film :

Je fais une apparition dans le film qui est, paraît-il, très drôle. J’ai découvert Sophie Marceau lors de ce tournage, c’est une personne adorable et sympathique. J’ai adoré cette femme, elle est douce et en même temps très professionnelle. Et c’est une très bonne directrice d’acteurs.

Le début d’une nouvelle carrière

Ce n’est pas la première fois qu’on peut voir le présentateur de Secrets d’Histoires dans des productions du septième art. Il a joué dans le film Absolument Fabuleux (2001) où il y interprête son propre rôle, dans Les Aristos (2005) et dans Celles qui aimaient Richard Wagner (2011). Une carrière d’acteur à laquelle il a bien envie de s’essayer raconte-t-il :

C’est un rêve que je cajole de temps en temps. Pourquoi pas le faire plus souvent ? J’ai justement un tournage de prévu dans quelques mois.

Le fameux tournage en question est une fiction de France Télévisions. Cela dit, même s’il est très animé à l’idée de jouer la comédie, il n’oublie pas ses premières fonctions, celle d’animateur.

De nouveaux projets

Ainsi, il présentera le mardi 13 février à 20h55 sur France 2, La Fabuleuse histoire du restaurant. Il s’agit d’un tout nouveau programme où on découvrira l’évolution du restaurant et de la cuisine à travers les siècles. Il participera également à la toute nouvelle émission avec Lorànt Deutsh, Laissez-vous guider qui mettra en avant les monuments disparus de Paris et de Marseille

Et pour prouver sa fidélité aux programmes du Service public, il va proposer des escapades à Londres et à Lisbonne, ainsi que commenter le concours de l’Eurovision le 12 mai. Enfin, comme attendu, ce passionné et fervent défenseur de la royauté commentera le mariage du prince Harry et Meghan Markle le 19 mai.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :