Star Wars : le spin-off sur Han Solo a enfin sa dernière bande-annonce

Le spin-off sur Han Solo de Star Wars a enfin sa dernière bande-annonce pour la sortie du film prévue en mai prochain. La vidéo est juste là…

Les fans de Star Wars ont enfin un aperçu final de ce qui les attends dans le film Solo : A star Wars Story avec la dernière bande-annonce qui a été dévoilée.

Dans deux mois

Le film Solo : A Star Wars Story dont la sortie est prévue le 23 mai prochain en salles a sa deuxième et dernière bande-annonce de publiée. La vidéo a été rendue publique ce dimanche par les studios Disney et LucasFilm.

D’après la bande-annonce, le film retracera l’histoire de Han Solo et se penchera plus précisément sur les raisons qui l’ont poussé à parcourir l’espace avec Chewbacca à bord de son célèbre Faucon Millenium.

Présenté à Cannes

La vidéo met également en avant les personnages que Han Solo – incarné par Alden Ehrenreich – va rencontrer tout au long du film dont Beckett (Woody Hrrelson), Q’ira (Emilia Clarke), Lando Calrissian (Donald Glover), Val (Thandie Newton) et L3_37 (Phoebe Waller-Bridge).

Avant d’être dans les salles en France le 23 mai, il sera présenté au Festival de Cannes, hors compétition au Grand Théâtre Lumière.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :