Star Wars 8 : La nouvelle bande-annonce dévoilée

Elle vient de tomber ! La bande-annonce de "Star Wars 8" a été dévoilée dans la nuit de lundi 9 à mardi 10 octobre. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle affole déjà les fans.

Plus que deux mois à patienter ! Attendu dans les salles le 13 décembre prochain, Star Wars 8 se dévoile un peu plus. En effet, la bande-annonce de ce nouvel opus baptisé Les derniers Jedi a été révélée dans la nuit de lundi 9 à mardi 10 octobre.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce nouvel épisode de la saga imaginée par George Lucas promet d’être… explosif ! Preuve en est avec ces quelques images dans lesquelles on retrouve notamment Carrie Fisher. La comédienne, qui prête ses traits à la princesse Leia Organa, est décédée quelques semaines après la fin du tournage. Reste à savoir quel sera dorénavant le sort de son personnage.

Une alliance entre Rey et Kylo Ren ?

Cette première bande-annonce soulève bien des interrogations. Cependant, celle qui préoccupe le plus les fans, concerne le futur de Rey (incarnée à l’écran par Daisy Ridley). S’apprête-t-elle à rejoindre le côté obscur de la force ?

En effet, alors qu’elle confie à Kylo Ren qu’elle a besoin de quelqu’un pour lui montrer sa place, celui-ci lui tend la main… Une alliance entre les deux personnages est-elle envisageable ? Mystère ! Une seule chose est sûre : ce long-métrage, signé Rian Johnson, nous promet de nombreux rebondissements mais également des scènes d’action à couper le souffle.

Rendez-vous dans les salles à partir du 13 décembre prochain afin de découvrir ce qui est incontestablement le film le plus attendu de cette fin d’année.

Plus sur le sujet

Hashtag(s) liés à cet article :