Tamara 2 : Rayane Bensetti bientôt de retour au cinéma

Tamara 2 : Rayane Bensetti bientôt de retour au cinéma
Tamara, sorti en 2016, aura bientôt droit à sa suite au cinéma, avec Rayane Bensetti et Héloïse Martin qui reprendront leurs rôles de Diego et Tamara.

Rayane Bensetti a le vent en poupe. Il enchaîne les tournages depuis quelques années avec le succès qu’on lui connait. Clem à la télé, Coup de foudre à Jaipur, et, bien sûr, Tamara, sorti en octobre de l’année dernière.

Joli succès du cinéma français avec plus de 790 000 entrées, Tamara aura donc droit à une suite. Le tournage est d’ores et déjà terminé et la sortie est prévue pour le 4 juillet 2018.

Une nouvelle aventure

Toujours réalisée par Alexandre Castagnetti, cette suite se tiendra trois ans après la fin du premier épisode. Tamara, tristement séparée de Diego, commencera ses études à Paris,  accompagnée par son amie Sam.

Pour faire des économies, les deux copines acceptent de vivre dans une collocation. Mais une surprise les y attend : Diego y vit avec sa nouvelle amoureuse.

Sylvie Testud, Bruno Salomone, et Jimmy Labeeu reprendront leurs rôles dans cette suite qui s’annonce aussi réjouissante que le premier film.

L’actualité de Rayane Bensetti

Planning chargé à venir pour l’ancien participant de Danse avec les stars. En plus de Tamara 2, Rayane sera bientôt à l’affiche de deux autres longs-métrages. Tout d’abord, La Finale aux côtés de Thierry Lhermitte, et Quand tu danses, un film sur la street dance. Une chance pour nous de le revoir enfin danser.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Potins.net