Quentin Tarantino : Le réalisateur va réunir Brad Pitt et Leonardo DiCaprio dans son prochain film

Quentin Tarantino : Le réalisateur va réunir Brad Pitt et Leonardo DiCaprio dans son prochain film
Le prochain long métrage de Quentin Tarantino mettra en scène deux acteurs incontournables : Brad Pitt et Leonardo DiCaprio. On vous en dit plus.

Avec une telle affiche, le prochain long métrage de Quentin Tarantino saura sans difficulté attirer les foules. Le réalisateur a confirmé que Once Upon a Time in Hollywood, son neuvième long métrage, sortira en salles le 9 août 2019 aux États-Unis.

Brad Pitt et Leonardo DiCaprio font partie des acteurs de la nouvelle œuvre du réalisateur avec lequel ils ont déjà collaboré par le passé. En réunissant ainsi deux figures si imposantes du monde du cinéma, Quentin Tarantino réalise le rêve de nombreux fans.

Ils serviront l’intrigue du film qui se déroule en 1969 à Los Angeles. Leonardo DiCaprio jouera le rôle de Rick Dalton, un ancien acteur de séries western. De son côté, Brad Pitt sera Cliff Booth, sa doublure cascade.

Je travaille sur ce script depuis cinq ans, alors que j’ai vécu dans le comté de Los Angeles la majeure partie de ma vie, y compris en 1969, où j’avais 7 ans, commente Tarantino. Je suis très excité de raconter cette histoire d’un L.A. et d’un Hollywood qui n’existent plus. Et je ne pourrais être plus heureux au sujet du dynamique tandem que formeront DiCaprio et Pitt en Rick et Cliff.

Quentin Tarantino recherche sa figure féminine

Les personnages évolueront dans un milieu qu’ils ne reconnaissent plus. L’intrigue évoluera grâce à Sharon Tate, la voisine de Rick. Cette dernière a réellement existé. L’actrice, ancienne épouse de Roman Polanski, a été assassinée chez elle par des membres de la communauté appelée « la famille » dirigée par Charles Manson, alors qu’elle était enceinte de huit mois. Elle avait 26 ans.

Quentin Tarantino n’a toujours pas trouvé l’actrice qui pourra interpréter la jeune femme. Le réalisateur cherche un jeune acteur polonais pour jouer Roman Polanski.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,