Oscars : Stephen Hawking félicite Eddie Redmayne, « Bien joué Eddie! »

Oscars : Stephen Hawking félicite Eddie Redmayne, « Bien joué Eddie! »

Au lendemain de la victoire d’Eddie Redmayne aux Oscars pour son interprétation de Stephen Hawking, atteint de la maladie de Charcot, dans Une Merveilleuse Histoire du Temps, l’astrophysicien en personne a tenu à le féliciter.

Dimanche 22 février, l’acteur Eddie Redmayne a remporté l’oscar du meilleur acteur pour son interprétation magnifique de l’astrophysicien Stephen Hawking dans le film Une Merveilleuse Histoire du temps. L’histoire se base sur la vie de Stephen Hawking, brillant astrophysicien fou amoureux d’une élève en littérature qui apprend qu’il est atteint de la maladie de Charcot, alors qu’il travaille sur la recherche de la formation de trou noir. Il n’aura de cesse de se battre tout au long de sa vie pour son métier, ses recherches et sa famille.

Son combat a été brillamment porté sur grand écran. Stephen Hawking a été très élogieux après avoir vu le film en novembre. Il a écrit sur sa page Facebook :

Parfois, je pensais que c’était moi à l’écran.

Aujourd’hui, l’astrophysicien a adressé ses plus sincères félicitations à l’acteur Eddie Redmayne grâce à un message posté sur son compte Facebook.

Félicitations à Eddie Redmayne d’avoir remporté un Oscar pour m’interpréter, moi, dans le film Une merveilleuse histoire du temps. Bien joué Eddie. Je suis très fier de toi. -SH.

Une manifestation de sympathie qui va sans aucun doute toucher l’acteur britannique qui signe avec ce long-métrage sa plus belle prestation.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !