Omar Sy n’est pas motivé pour « Intouchables 2 »

Et oui, c’est malheureusement une mauvaise nouvelle pour tous ceux qui avaient envie de voir Omar Sy dans un éventuel Intouchables 2. L’acteur n’en a pas vraiment envie et souhaite passer à autre chose.

Intouchables, c’est l’histoire incroyable d’un film qui a fait rire et pleurer des millions de Français. La performance d’Omar Sy dans son rôle de Driss a été saluée par toutes les critiques ! Il a joué à la perfection le rôle de l’auxiliaire de vie d’un milliardaire tétraplégique joué par François Cluzet. Leur duo fonctionnait à merveille et les fans du film attendaient avec impatience la suite de leurs aventures.

Mais Omar Sy a tenu à jouer la carte de la franchise lorsqu’il est passé dans la Social Room sur Europe 1. Il a accepté de répondre aux questions d’internautes, certains d’entre eux lui demandant s’il y aurait une suite à Intouchables. Nombreux sont ceux qui croisent les doigts, espérant voir la continuité des aventures des héros du long métrage… Mais le comédien a été très clair sur cette épineuse question :

Je ne crois pas que ça soit envi­sa­geable. Cette histoire est telle­ment belle qu’il faut lui lais­ser son point final. Après, je ne suis pas le déci­deur.

Donc si la décision ne tenait qu’à lui, ce serait terminé. Envisager une suite à l’histoire ne serait qu’abîmer la jolie fin du premier volet selon Omar Sy. Et on ne peut pas lui donner complètement tort, car les suites ne sont souvent pas à la hauteur des espérances. Quoiqu’il en soit, son avis sur la question est très clair : il ne souhaite pas qu’il y ait une suite à Intouchables

Il faut dire qu’Omar Sy n’a absolument pas besoin de jouer dans la suite d’Intouchables pour que sa carrière se poursuive. Car il brille un peu partout, en France et à l’étranger. Il cartonne et ce n’est quand même pas totalement indifférent au succès du film Intouchables puisqu’il avait remporté le César du meilleur acteur en 2012. Ce qui a donné un coup de fouet à sa carrière d’acteur !

Bref, s’il ne souhaite pas qu’il y ait une suite à Intouchables, Omar Sy reste prudent, et avoue que ce n’est pas lui qui va décider de tout cela. Voici ce qu’il a notamment déclaré :

Faudrait poser la ques­tion au metteur en scène. Mais moi, non. Tout ce qu’il se passe aujourd’hui pour moi, même pour les metteurs en scène et François (Cluzet), c’est la conti­nuité de ça. En fait la suite, c’est ce qu’il se passe main­te­nant.

Bref, même si ce n’est pas Omar Sy qui prendra la décision finale, les espoirs de voir un Intouchables 2 sortir au cinéma sont très minces. Est-ce que vous auriez aimé découvrir la suite des aventures du milliardaire tétrapélgique et de son auxiliaire de vie, ou êtes-vous au contraire du même avis qu’Omar Sy ? Le débat est ouvert !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Potins.net