Omar Sy : Découvrez pourquoi il a refusé un rôle dans « Les Animaux Fantastiques 2 »

Le tournage du film « Les Animaux Fantastiques 2 » aurait pu se faire avec Omar Sy mais il n’en sera rien. L’acteur a refusé de participer au long-métrage.

Le premier volet du film Les Animaux Fantastiques de David Yates a été un succès plébiscité par les critiques. L’histoire écrite par J.K. Rowling se déroule soixante-cinq ans avant le début de celle d’Harry Potter.

On y suit les aventures de Norbert Dragonneau qui devraient se dérouler sur plusieurs volets. Pour le deuxième de cette saga, Omar Sy a été contacté pour endosser un rôle qu’il a refusé !

Omar Sy : « Je n’ai pas envie d’être sur un plateau et d’arriver blasé »

Omar Sy a déjà tourné pour des blockbusters américains comme Jurrasic World ou encore X-Men: Days of Future Past mais il n’est pas prêt à dire oui à tout.

Sur le plateau d’Au Tableau ! L’acteur de 39 ans a fait une incroyable confession. Il a avoué avoir refusé un rôle dans Les Animaux Fantastiques 2.

Je crois que j’ai refusé un film aux États-Unis, qui se tourne actuellement, qui va à mon avis marcher… C’est la suite de Fantastic Beasts.

Mais pourquoi être passé à côté d’une telle opportunité ? Tout simplement pour ne pas jouer un personnage similaire à un qu’il avait déjà pu interpréter.

Le rôle qu’ils me proposaient dedans était quelque chose de répétitif. C’est quelque chose que j’ai déjà joué. Je n’ai pas envie d’être sur un plateau, et d’arriver blasé, d’être là comme si c’était normal. C’est extraordinaire d’être sur un plateau de cinéma, et j’ai envie moi de garder cet émerveillement. Si je me mets à refaire des choses que j’ai déjà faites, ça ne va pas être terrible…

Très honorable de sa part.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Potins.net