Olivia Munn n’a pas du tout apprécié le tournage de Predator

Olivia Munn n’a pas du tout apprécié le tournage de Predator
Selon Olivia Munn, la présence d'un acteur condamné par le passé aurait été particulièrement dérangeant.

A l’heure de #Metoo, c’est une histoire particulièrement perturbante qui a eu lieu sur le tournage du film Predator selon Olivia Munn. En effet, un acteur condamné pour avoir tenté d’avoir une relation sexuelle avec une mineure faisait partie de l’équipe.

Elle s’est sentie isolée

Les lanceurs d’alerte sont-ils trop seuls dans le monde du cinéma quand ils tirent la sonnette d’alarme ? C’est ce qu’explique Olivia Munn. Récemment, elle a participé au remake du film Predator. Mais, elle a dénoncé à la production et au réalisateur Shane Black, la présence d’un acteur condamné. Il s’agit de Steven Wilder Striegel qui avait été plaidé coupable en 2010 pour avoir essayé d’avoir des rapports sexuels avec une mineure de 14 ans.

L’actrice avait donc demandé que sa scène soit coupée au montage et parlé publiquement du sujet. La production avait accédé à sa demande face à la polémique. Mais, selon Olivia Munn, elle n’aurait pas eu un vrai soutien de la part de ses confrères. Le réalisateur, coupable de l’avoir engagé n’aurait pas non plus présenté des excuses.

Après son coup de gueule, ils se sont finalement exécutés sur les réseaux sociaux et via Twitter. Il faut dire que le message d’Olivia Munn avait été très partagé. Trop tard ?

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :