Ocean’s 8 : Sandra Bullock et ses braqueuses badass dans le premier trailer !

Ocean’s 8, le spin-off de la trilogie menée par George Clooney, débarque avec un nouveau trailer que vous allez adorer. Découvrez-le sans plus tarder !

L’année 2018 nous réserve de belles choses du côté du septième art. Si Jurassic World 2 s’apprête à nous en mettre plein la vue, un autre film va faire déplacer les foules. On vous parle ici du film Ocean’s 8 ! Spin-off de la trilogie qui a officié de 2001 à 2007, ce long-métrage de Gary Ross va changer tous les codes.

Cette fois-ci, préparez-vous à un casting 100% féminin où les personnages n’auront pas peur du risque. Dans la position de leader, on retrouve Sandra Bullock qui se glissera dans la peau de Debbie Ocean, la soeur de Danny Ocean (George Clooney). Entourée de ses consoeurs, elle aura comme mission de dérober un collier très convoité !

Une bande-annonce au top !

Grâce au trailer, on plonge directement dans l’univers de ces braqueuses glamour mais très déterminées. Sandra Bullock y recrute sa team composée de Rihanna, Cate Blanchett, Helena Bonham Carter ou encore Sarah Paulson. Anne Hathaway et Mindy Kaling seront également de la partie.

Ça promet donc ! Cependant, il faudra attendre le 13 juin prochain, date à laquelle Ocean’s 8 sortira. En attendant, ne ratez pas cette bande-annonce épique.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,