Mylène Farmer de retour… au cinéma !

La chanteuse Mylène Farmer, plus habituée à la scène qu'à un plateau de cinéma, sera à l'affiche d'un film d'horreur dont la sortie est prévue en mars prochain. Préparez-vous à trembler !

En 1994 déjà, Mylène Farmer avait tenté l’expérience en tant que comédienne, en apparaissant dans le film Giorgino. Au mois de mars prochain, elle fera son retour sur grand écran dans Ghostland, un film d’horreur franco-canadien réalisé par Pascal Laugier.

Mylène Farmer y interprète le rôle de Pauline, mère de deux filles, qui se retrouve confrontée à des événements étranges et traumatisants alors qu’elle vient tout juste d’hériter d’une maison.

Mylène Farmer incarne son rôle de façon “instinctive”

Interrogée par nos confrères de Gala en mai 2017, la chanteuse de 56 ans se réjouissait de participer au tournage.

J’ai accepté ce film, essen­tiel­le­ment parce que mon rôle était très bien écrit et parce que Pascal maîtrise remarqua­ble­ment ce genre. Son scéna­rio est formi­dable. Me glis­ser dans la peau d’une mère prête à défendre ses enfants était un chal­lenge, mais je l’ai fina­le­ment abordé de façon assez natu­relle, instinc­tive.

Confiait celle qui avait déjà travaillé avec Pascal Laugier, qui a tourné son clip City of Love en 2015.

Le réalisateur français a quant à lui été attiré par le personnage de l’artiste à la crinière rousse.

Mylène Farmer, c’est un choix de cœur. Comment dire ? Je l’aime beaucoup. Cette fille a quand même réussi à imposer toute une imagerie du bizarre et du fantastique dans un pays précisément réfractaire à ça, et à le faire à une échelle incroyablement populaire.

Explique-t-il pour le site Mad Movies.

La bande-annonce a déjà de quoi nous glacer le sang !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :