Muriel Robin : Son incroyable métamorphose afin d’incarner Jacqueline Sauvage

Muriel Robin : Son incroyable métamorphose afin d’incarner Jacqueline Sauvage
Afin d'incarner Jacqueline Sauvage à l'écran, Muriel Robin s’est complètement métamorphosée. Une métamorphose à découvrir en images...

Pour son nouveau téléfilm, Yves Rénier a choisi l’actrice  Muriel Robin afin de donner vie sur nos écrans à Jacqueline Sauvage. Un rôle qu’elle a pris très au sérieux vu sa transformation physique époustouflante.

Une histoire vraie

Yves Rénier a décidé de raconter sur le petit écran l’histoire de Jacqueline Sauvage, une femme condamnée à 10 ans de prison pour le meurtre de son mari qui l’a violentée pendant de nombreuses années.

Une histoire et un procès qui avaient défrayé la chronique à l’époque. François Hollande, président de la République au moment des faits, l’avait finalement graciée en 2016, après deux procès très suivis par les médias.

Ainsi, on pourra (re)découvrir son histoire dans le téléfilm intitulé Jacqueline Sauvage : C’était lui ou moi, diffusé prochainement sur TF1. Pour réaliser son film, Yves Rénier s’est notamment inspiré du livre de Jacqueline Sauvage, Je voulais juste que ça s’arrête.

Au casting , on retrouvera Olivier Marchal dans la peau de Norbert Marot, le mari de la victime, Alix Poisson et Armelle pour représenter les avocates de la plaignante.

Muriel Robin incarnera quant à elle Jacqueline Sauvage. Sur Twitter, Yves Rénier a dévoilé l’incroyable métamorphose de l’actrice afin d’incarner son personnage. Le résultat est bluffant.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,