Maman j’ai raté l’avion : Macaulay Culkin ne garde pas un bon souvenir de sa scène avec Donald Trump !

Maman j’ai raté l’avion : Macaulay Culkin ne garde pas un bon souvenir de sa scène avec Donald Trump !
Macaulay Culkin, même à 12 ans, savait reconnaître un bon d’un mauvais acteur. Alors tourner avec Donald Trump…

Macaulay Culkin était à une époque un enfant star. Il a joué dans deux énormes comédies cultes dans les années 90 : Maman, j’ai raté l’avion et sa suite. Aujourd’hui âgé de 37 ans, l’éternel Kevin McCallister  a décidé de se reconnecter avec ses fans lors d’une séance de questions – réponses sur la plateforme Reddit.

Macaulay Culkin préfère rater l’avion avec ou sans Donald Trump ?

En effet, une des questions posée par un internaute durant la séance portait sur lequel des Maman, j’ai raté l’avion il avait préféré tourner. Macaulay Culkin a alors une réponse très drôle, réponse dans laquelle l’actuel président américain a une place bien au chaud :

Le premier était plus amusant parce que nous ne savions pas où nous mettions les pieds et nous n’avions pas à nous déplacer parce que tout le tournage s’est déroulé à Chicago. Ce fût aussi un tournage à 100% sans Donald Trump.

Une façon polie de parler de son jeu d’acteur. Mais peut-être aussi d’affirmer sa position politique opposée à celle de Donald Trump.

Macaulay Culkin faisait ici la promotion de son nouveau podcast, appelé Bunny Ears (oreilles de lapin), qui ouvrira officiellement en mars, et dans lequel il se livrera sur ses projets à venir.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,