Lily-Rose Depp au cinéma : Découvrez la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp dans son nouveau film

A 16 ans seulement, Lily-Rose Depp semble avoir un avenir prometteur dans le cinéma. La fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp a décidé de suivre les pas de ses célèbres parents. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses débuts sont plutôt convaincants.

La relève est assurée ! Du haut de ses 16 ans, Lily-Rose Depp a décidé de suivre les pas de ses célèbres parents, Vanessa Paradis et Johnny Depp, et de se lancer dans la comédie. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’adolescente semble avoir déjà un bel avenir devant elle. Après avoir donné la réplique à son illustre papa, Lily-Rose tourne actuellement un film à Paris aux côtés de Natalie Portman.

En attendant de découvrir l’adolescente sur grand écran dans ce long-métrage signé Rebecca Zlotowski, un extrait de son dernier film, intitulé Yoga Hosers, vient d’être dévoilé. Présenté dimanche 24 janvier au Festival du film Sundance, cette comédie d’horreur marque les débuts de Lily-Depp dans la cour des grands.

La demoiselle donne la réplique pour l’occasion à Harley Quinn Smith, qui n’est autre que sa meilleure amie dans la vraie vie et qui est également la fille du réalisateur Kevin Smith, à qui l’on doit Yoga Hosers. Les deux adolescentes incarnent deux lycéennes qui vont se rendre à une fête d’étudiants au cours de laquelle elles seront confrontées à une force maléfique… Frissons garantis !

Pour ses débuts au cinéma, Lily-Rose Depp a également donné la réplique Haley Joel Osment, Justin Long ou encore Adam Brody… Des débuts prometteurs pour la jeune fille qui peut compter sur le soutien de ses parents.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :