Les Indestructibles 2 : la suite se dévoile enfin dans un premier trailer

14 ans après la sortie du premier opus, "Les Indestructibles 2" débarquera enfin au cinéma durant l'été 2018. Découvrez dès maintenant la courte mais prometteuse bande-annonce du film d'animation le plus attendu de l'an prochain.

14 ans après le premier opus, Les Indestructibles 2 se prépare tranquillement à envahir les salles obscures. Les fans ont enfin pu découvrir les premières images du nouveau film d’animation des studios Disney Pixar.

Les Indestructibles 2 est en chantier depuis 2007. L’attente a semble-t-il valu le coup, au vu de la bande-annonce qui confirme les énormes espoirs des fans vis-à-vis du projet.

Un trailer court mais diablement alléchant pour « Les Indestructibles 2 »

Cette bande-annonce met en avant Jack-Jack, le bébé de la famille. Le trailer nous rappelle que contrairement aux autres membres de sa famille, le nourrisson est doté de plusieurs pouvoirs dévastateurs, que l’on découvrait dans la conclusion du premier épisode.

Dans cette bande-annonce, on retrouve l’humour et la tendresse du premier épisode. Nul doute que Brad Bird, toujours aux commandes, saura insuffler toute sa créativité à ce film d’animation extrêmement attendu.

Pour le moment, peu d’informations sur le script ont été révélées. On sait seulement qu’Hélène, ou Elastic Girl, aura pour mission de sauver le monde suite à une promotion professionnelle. Pendant ce temps, Mr. Indestructible sera occupé à gérer le quotidien de sa famille.

Les Indestructibles 2 est attendu au cinéma pour le 4 juillet 2018. Le premier opus avait réuni 5,7 millions de spectateurs en France. Ses recettes dans le monde entier s’étaient élevées à la somme colossale de 633 millions de dollars. Ce deuxième épisode ne devrait donc avoir aucune difficulté à s’imposer comme un énorme succès.

Plus sur le sujet

Hashtag(s) liés à cet article :